vendredi 28 décembre 2018

UDAF72 : le parrainage de proximité récompensé

Pierre GALIMONT, responsable de l'Action Familiale, Léana AZZAM, intervenante en Action Familiale






Les Prix Initiatives Sociétaires récompensent tous les ans des projets locaux, solidaires et citoyens détectés, étudiés et sélectionnés par les sociétaires de la Banque Populaire du Grand Ouest, réunis au sein des 50 clubs présents sur son territoire.

Les projets récompensés doivent s'inscrire dans des thèmes en lien avec les valeurs de la Banque : humanisme et solidarité, lien intergénérationnel, patrimoine, culture, et environnement. Ceux‐ci permettent d’impliquer localement les sociétaires dans la vie de la Banque.

Le projet Parrainage de proximité porté par l'UDAF DE LA SARTHE s’intègre dans la démarche des Prix Initiatives Sociétaires de la banque Populaire du Grand Ouest. Ce projet est de mettre en lien différentes générations afin de favoriser les échanges intergénérationnels et soutenir les familles qui ont une demande pour leur enfant : demande d’ouverture sur l’environnement, demande d’espace de dialogue, demande d’échanges d’ordre social et culturel. Ce projet s’inscrit également dans le « mieux vivre tous ensemble ».

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire